« Je ne pouvais tout simplement pas rester dans ce mariage » Melinda Gates dit enfin sa version des faits


« Je ne pouvais tout simplement pas rester dans ce mariage » Melinda Gates dit enfin sa version des faits

Melinda French Gates a parlé de son divorce « incroyablement douloureux » avec Bill Gates. Melinda, 58 ans, et Bill, 66 ans, se sont mariés en 1994 et ont été ensemble pendant 27 ans avant d'annoncer leur divorce en mai 2021.

 

S'adressant à Fortune Magazine dans une nouvelle interview, Melinda a déclaré :

« J'avais des raisons pour lesquelles je ne pouvais plus rester dans ce mariage. Mais ce qui est étrange avec le COVID, c'est qu'il m'a donné l'intimité nécessaire pour faire ce que je devais faire.

C'est incroyablement douloureux, d'innombrables façons, mais j'avais l'intimité nécessaire pour m'en sortir. »

 

Melinda a déclaré qu'elle et les trois enfants de Bill – Jennifer, 25 ans, Rory, 23 ans et Phoebe, 19 ans – étaient sa « principale préoccupation » pendant la séparation.

 

« Je ne pouvais tout simplement pas rester dans ce mariage » Melinda Gates dit enfin sa version des faits

L'ancien couple a également fondé ensemble la Fondation Bill & Melinda Gates en 2000 et a continué à la gérer ensemble après leur séparation. Melinda Gates attribue cela pour l'avoir aidée à gérer ses émotions.

Elle a déclaré :

« J'ai continué à travailler avec la personne dont je m'éloignais, et je devais me présenter et être au meilleur de moi-même chaque jour.

Donc, même si je pleurais à 9 heures du matin et que je devais ensuite être en visioconférence à 10h avec la personne que je quitte, je dois me présenter et faire de mon mieux.

J'ai appris en tant que leader que je pouvais le faire. Cela m'a rappelé que la fondation m'appelle à faire de mon mieux. »

 

 LIRE AUSSI : Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie  


French Gates a déclaré à Gayle King dans une interview avec « CBS Mornings » plus tôt cette année qu'elle avait versé « beaucoup de larmes pendant plusieurs jours » et qu'elle « pleurait une perte » après le divorce.

En 2021, il a été révélé que Bill avait eu une longue liaison avec une employée de Microsoft en 2000 et qu'il serait sorti avec plusieurs femmes du bureau alors qu'il était marié.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires