Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie

Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie



Kim Kardashian a révélé qu'elle n'était pas prête à sortir avec un homme depuis son divorce d’avec Kanye West en 2021 et qu'elle s'était séparée de Pete Davidson cet été.

Lors de son apparition sur Live With Kelly And Ryan lundi, la star de télé-réalité de 41 ans a déclaré qu'elle avait vraiment besoin d'être seule avant de faire un autre mouvement amoureux.


 « Je ne suis tout simplement pas prête », a déclaré la mère de quatre enfants qui a eu North, Saint, Chicago et Psalm avec Kanye West – qui essaie de terminer ses études de droit. Elle a également partagé : « Je ne cherche rien. »

 

Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie





La conversation a commencé quand on a demandé à la star de télé-réalité avec quel genre d'homme elle se voyait.

Kim a répondu : « Absolument personne. »

La co-animatrice Kelly Ripa a ensuite dit à Kim de « rester à l'écart des applications de rencontres ».

 

Kim a dit d'un ton très drôle que l'utilisation d'applications de rencontres comme Match ou Tinder « n'était même pas une option » pour elle.

 


LIRE AUSSI :  Khloe Kardashian sort-elle avec l'acteur de 365 Jours Michele Morrone (Massimo) ?  

 

Kelly, 51 ans, a alors demandé à Kim ce dont elle avait besoin dans sa vie amoureuse.

 

« Tu as besoin d'un titan de l'industrie. C'est ce dont tu as besoin. C'est ce que tu es, et c'est ce dont tu as besoin. C'est un très petit milieu mais il est quelque part, dehors, en train de regarder ça », a déclaré Kelly.

 

 

Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie

Kim a ensuite regardé la caméra avec hilarité et a fait une expression séduisante qui a fait rire le public.

 

Le co-animateur Ryan Seacrest, qui a travaillé avec Kim au cours des 15 dernières années - sur L’Incroyable Famille Kardashians Kardashians et maintenant The Kardashians, a demandé si elle pouvait « réellement avoir un rendez-vous décontracté », Kim a dit non.

 

 « Je ne pense pas. Je pense que ce devrait être quelque chose mis en place chez un ami », a-t-elle déclaré. « Quelque chose de très froid. Nulle part en public. Je veux juste me détendre. »

La mère de quatre enfants a ensuite partagé : « Je ne cherche rien. Je pense que j'ai vraiment besoin d'être seule, de me concentrer et de terminer mes études. Et passer du temps avec mes enfants. »

 

Kim Kardashian révèle pourquoi elle ne veut plus d’homme dans sa vie



 

Kim a divorcé de Kanye l'année dernière avant de commencer à sortir avec le comédien Pete Davidson. Ils se sont séparés cet été.

Elle a récemment déclaré qu'elle était une « célibataire heureuse ».

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires