Une femme avoue avoir menti contre un homme emprisonné pendant 20 ans pour viol

 

Une femme avoue avoir menti contre un homme emprisonné pendant 20 ans pour viol

Une femme zimbabwéenne a avoué avoir menti contre un homme emprisonné depuis huit ans, purgeant une peine de viol de 20 ans.

Simbarashe Chadiwa a été condamné à 20 ans de prison pour le viol d'une mineure de 10 ans.

La « victime », aujourd'hui âgée de 18 ans, révèle tout après une série de malheurs qui lui sont arrivés, ainsi qu'à sa famille.

 

Elle a avoué :

« Cet homme ne m'a jamais violée mais j'étais tellement sous pression que j'ai fini par l'impliquer à tort.

Cette action me hante quotidiennement, de sorte que je ne peux plus vivre avec le fait qu'il y a quelqu'un en prison qui souffre pour un crime qu'il n'a jamais commis en premier lieu.

Beaucoup de malheurs se produisent également chez nous, ce qui me fait penser que cela a à voir avec le chagrin de Simbarashe, d'où ma décision de dire la vérité. »

 

La dame a en outre révélé que le décès de sa mère, récemment décédée d'une maladie mystérieuse, avait déclenché ses aveux. Elle a ajouté qu'un sorcier lui avait dit de faire ce qu'il fallait.

Le frère du détenu en service, Tapiwa Chadiwa, a déclaré le week-end dernier lorsqu'ils se sont rendus à la prison centrale de Harare avec la bonne nouvelle, Simbarashe s'est littéralement effondré.

 

 LIRE AUSSI :  Une femme raconte comment elle a ba*sé son beau-père pasteur pour se venger de sa mère   


Chadiwa a dit :

« Il n'a pas pu tenir une discussion avec nous, il a tout simplement été noyé de larmes. Le fait qu'il ait fallu autant de temps pour que justice soit rendue était écrasant pour lui.

Nous étions tous si émus que nous ne pouvions pas entamer une conversation décente pour définir la voie à suivre. »

 

 LIRE AUSSI :  « Tu es une prostituée » - Un Nigérian basé aux États-Unis confronte la femme qu'il a récemment épousée du Nigéria de lui avoir donné la gonorrhée (vidéo)   


Simbarashe et son ami ont visité la ferme de la jeune fille, où l’ami avait l'intention de voir la bonne de la famille, qui était sa copine.

La mère de la fille était absente au Botswana. Lorsque la mère est revenue, elle a demandé pourquoi sa fille semblait boiter dans sa marche. Cela a conduit à la chaîne d'événements qui s'est terminée par la condamnation.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires