Voici pourquoi les femmes trans ont souvent des cheveux dans leur « v*gin » fabriqué

 

Les femmes trans ont souvent des cheveux dans leur « v*gin » fabriqué


La croissance des cheveux au plus profond du vagin est un secret bien connu des femmes trans qui ont subi une chirurgie de changement de sexe. Mais c'est un fait médical bien connu des chirurgiens qui pratiquent l'opération et c'est un problème régulièrement discuté par les femmes trans.

 

Comment est-ce possible ?

Les femmes trans ont souvent des cheveux dans leur « v*gin » fabriqué


Pendant la chirurgie, le pénis n'est pas réellement « coupé » comme on le croit généralement. Les tissus mous à l'intérieur du pénis et des testicules sont retirés, mais la peau externe du pénis et des testicules est ensuite placée à l'intérieur du corps pour faire un trou vaginal : la peau des testicules est placée profondément à l'intérieur du « vagin » pour créer de la longueur. Mais après la chirurgie, de nombreuses femmes trans font face au stress de découvrir des poils qui poussent à l'intérieur de leur nouveau « vagin ».

 

Les femmes trans ont souvent des cheveux dans leur « v*gin » fabriqué

Le site Web du Philadelphia Center for Transgender Surgery explique comment :

« La peau du scrotum (testicule) est utilisée pour allonger la peau du pénis afin d'augmenter la profondeur du vagin. S'il reste des poils sur la peau du scrotum (testicule), ils peuvent continuer à pousser à l'intérieur du vagin et il sera plus difficile de garder le vagin propre. 

De plus, lors des rapports sexuels, certains poils peuvent se détacher et s'enrouler très haut dans l'apex du vagin, provoquant parfois la formation d'une « boule de poils » qui peut entraîner une irritation et une infection chroniques. 

Pour cette raison, il est toujours bon d'avoir au moins un ou deux examens vaginaux au spéculum chaque année pour s'assurer que le vagin est exempt de boules de poils. »



LIRE AUSSI :  Une femme raconte comment elle a ba*sé son beau-père pasteur pour se venger de sa mère   

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires