Un garçon de 5 ans révèle sa vie passée en tant que femme noire décédée, il y a 30 ans et tout est vrai !


Un garçon de 5 ans révèle sa vie passée en tant que femme noire décédée, il y a 30 ans et tout est vrai !


Le petit Luke Ruehlman, 5 ans, a effrayé ses parents à l'âge de 2 ans lorsqu'il a commencé à insister sans cesse sur le fait qu'il avait l'habitude de vivre une vie antérieure en tant que femme afro-américaine appelée Pam Robinson qui a sauté à sa mort pour échapper aux flammes à l'intérieur de l'hôtel Paxton à Chicago.

 

Sa mère, Erika, a déclaré que le garçonnet de cinq ans avait commencé à lui faire peur après avoir commencé à parler d'une femme dont elle n'avait jamais entendu parler, nommée Pam.

 

Après avoir interrogé son jeune fils sur la femme au hasard pour savoir qui elle était, Luke a révélé la vérité surprenante sur sa prétendue vie passée.

Erika a déclaré à Fox 8 :

« Il s'est tourné vers moi et a dit :" Eh bien, j'étais elle ". [Il a dit] "Eh bien, je l'étais, mais je suis mort et je suis monté au ciel. J'ai vu Dieu et finalement, Dieu m'a renvoyé et j'étais un bébé et tu m'as appelé Luke.'' »

 Un garçon de 5 ans révèle sa vie passée en tant que femme noire décédée, il y a 30 ans et tout est vrai !

La famille de Luke, qui vit à Cincinnati, dans l'Ohio, a déclaré que leur fils leur avait dit qu'il avait voyagé en train à Chicago alors qu'ils ne l'avaient jamais emmené là-bas, rapporte The Sun.

 

Erika a décidé de faire des recherches sur les affirmations bizarres et a été choquée d'apprendre que Pam avait été nommée l'une des 19 victimes décédées des suites de l'incendie en 1993.

 

Luke a rappelé des détails étranges sur la façon dont il avait tenté de s'échapper du bâtiment en feu et a parlé du moment où il « a rencontré Dieu ».

Erika dit qu'il parle également d'autres moments dont il « se souvient » de sa vie passée. Il avait l'habitude de dire :

« Quand j'étais une fille, j'avais les cheveux noirs "ou il disait:" J'avais des boucles d'oreilles comme ça quand j'étais une fille. »

Les producteurs d'une émission télévisée d'enquêtes paranormales « The Ghost Inside My Child » se sont également penchés sur le cas de Luke.

Un garçon de 5 ans révèle sa vie passée en tant que femme noire décédée, il y a 30 ans et tout est vrai !

Au cours de l'émission, on a montré au petit garçon une page de photos de différentes femmes noires âgées d'une trentaine d'années et on lui a demandé de retrouver la regrettée Pam Robinson.

Étonnamment, il a pu la repérer du premier coup, selon les images. Suite à ce développement effrayant, la mère de Luke a décidé de contacter la famille de Pam.

Elle a dit qu'ils décrivaient sa personnalité et que cela révélait des similitudes choquantes entre Pam et Luke, comme leur amour pour Stevie Wonder et jouer au clavier.



LIRE AUSSI : Nicki Minaj révèle ENFIN le vrai nom de Papa Bear ! (vidéo)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires