« Tu m'as quitté à cause de ton narcissisme » - Shakira crache ses vérités à Gérard Piqué

 

« Tu m'as quitté à cause de ton narcissisme » - Shakira crache ses vérités à Gérard Piqué


La chanteuse colombienne Shakira a semblé faire référence à son ex-mari Gerard Piqué dans sa dernière chanson et vidéo musicale, Monotonía, mettant en vedette Ozuna.

Les superstars ont annoncé leur séparation en juin après 11 ans ensemble et partagent deux enfants.

Maintenant, la chanteuse de 45 ans a sorti un nouveau single, où elle a fait référence à une rupture que les fans pensent qu'elle faisait référence à Gérard.

 

« Tu m'as quitté à cause de ton narcissisme » - Shakira crache ses vérités à Gérard Piqué

La chanson, qui signifie Monotonie en français, commence comme ça :

« Ce n'était pas ta faute, ni la mienne. C'était la faute à la monotonie. Je n'ai jamais rien dit mais ça m'a fait mal. Je savais que ça arriverait. »

 

Elle fait ensuite allusion à la relation avant qu'elle ne se termine en chantant :

« C'est un adieu nécessaire. Ce qui était incroyable est devenu une routine.

Tes lèvres n'ont aucun goût pour moi. Maintenant, c'est tout le contraire. »

 

Apparaissant pour faire référence à la fin de sa relation, elle dit :

« Tu m'as quitté à cause de ton narcissisme. Tu as oublié ce que tu étais.

Distant avec votre attitude, et cela m'a rempli d'inquiétude. Tu n’as même pas donné la moitié. Je sais que j'ai donné plus que toi. »

 

 

« Tu m'as quitté à cause de ton narcissisme » - Shakira crache ses vérités à Gérard Piqué

Dans le clip vidéo, Shakira traverse un supermarché les larmes aux yeux avant de se faire tirer une balle dans la poitrine par un bazooka par un homme mystérieux.

Symbolisant son chagrin, elle marche dans les rues avec un trou dans la poitrine, tenant son cœur ensanglanté dans sa main, avant que quelqu'un ne l'écrase.

 

À la fin de la vidéo, Shakira enferme son cœur dans un coffre-fort dans une banque et sourit, avec les paroles :

« Ne répétez plus le film, je l'ai déjà regardé. Je t'aime mais je m'aime plus. »


LIRE AUSSI : Une femme dont l'enfant unique a été jeté dans un puits par sa voisine, a riposté en balançant les enfants de l’autre dans le même puits

 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires