J'ai renoncé à un contrat de 100 millions de dollars pour rester non vacciné – La star de la NBA, Kyrie Irving

 

J'ai renoncé à un contrat de 100 millions de dollars pour rester non vacciné – La star de la NBA, Kyrie Irving


 

La star de la NBA, Kyrie Irving, a révélé qu'il avait refusé un accord pluriannuel d'une valeur de « 100 millions de dollars et plus » avec les Brooklyn Nets parce qu'il ne voulait pas prendre le vaccin contre le coronavirus.

 

La star des Brooklyn Nets l'a révélé lors de la journée des médias de lundi.

La saison dernière, le meneur de jeu vétéran n'a pas pu jouer dans les matchs à domicile des Nets avant mars en raison de l'interdiction imposée par New York aux personnes non vaccinées dans les salles couvertes. Sa disponibilité pour les matchs à l'extérieur dépendait également des exigences en matière de vaccins des différents États.

 

LIRE AUSSI : John Legend : Sa femme avoue avoir eu un avortement et non une fausse couche

Le septuple All-Star dit que sa décision de ne pas se faire vacciner lui a coûté une prolongation de contrat de quatre ans. Irving, 30 ans, a poursuivi en disant qu'il pensait que l'équipe lançait un « ultimatum » en refusant d'accepter une prolongation à long terme à moins qu'il ne reçoive le vaccin COVID-19.

 

J'ai renoncé à un contrat de 100 millions de dollars pour rester non vacciné – La star de la NBA, Kyrie Irving

« (Obtenez ce) contrat, faites-vous vacciner ou non et il y a un niveau d'incertitude quant à votre avenir, si vous allez être dans cette ligue, si vous allez être dans cette équipe. J'ai donc dû faire face à cette circonstance réelle de perdre mon emploi pour cette décision. 

Je n'ai pas compris comment le fait que je ne sois pas vacciné est devenu un stigmate dans ma carrière que je ne veux pas jouer, ou que je suis prêt à tout abandonner pour être une voix pour les sans-voix. »


Le directeur général Sean Marks a critiqué la suggestion selon laquelle il aurait reçu un ultimatum.

 

J'ai renoncé à un contrat de 100 millions de dollars pour rester non vacciné – La star de la NBA, Kyrie Irving

« Aucun ultimatum n'est donné ici », a déclaré Marks. «Encore une fois, cela revient à vouloir des gens fiables, des gens qui sont ici et responsables. Nous tous : staff, joueurs, entraîneurs, etc. Il ne s'agit pas de donner à quelqu'un un ultimatum pour se faire vacciner. C'est un choix tout à fait personnel. Je soutiens Kyrie. Je pense que s'il veut, il a fait ce choix. C'est complètement sa prérogative. »

 

Irving, 30 ans, sera un agent libre sans restriction à la fin de la saison et gagnera 36 millions de dollars au cours de la dernière année de son contrat actuel.


LIRE AUSSI :    Cardi B dit qu'elle est enfin prête pour sa fête de mariage après 5 ans d’union   

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires