Cristiano Ronaldo confirme son ambition de jouer pour le Portugal à l'Euro 2024 quand il aura 39 ans

 

Cristiano Ronaldo confirme son ambition de jouer pour le Portugal à l'Euro 2024 quand il aura 39 ans

 

Cristiano Ronaldo a confirmé son désir de continuer à jouer au football international et espère participer à l'Euro 2024. Le joueur de 37 ans sera capitaine du Portugal lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui sera son 10e grand tournoi international. Il a remporté 189 sélections seniors et marqué 117 buts, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire du football international masculin.

La Fédération portugaise de football a organisé sa cérémonie annuelle de remise des prix Quinas de Ouro mardi soir 20 septembre, et Ronaldo a reçu une distinction honorifique pour avoir été le meilleur buteur de son pays.

Dans son discours d'acceptation, l'attaquant de Manchester United a insisté sur le fait que son temps avec l'équipe nationale n'était pas encore terminé.

 

« J'espère faire partie de la Fédération encore quelques années », a déclaré Ronaldo. « Je me sens toujours motivé, mon ambition est grande. Mon parcours en équipe nationale n'est pas terminé. Nous avons beaucoup de jeunes de qualité. Je serai à la Coupe du monde et je veux être à l'Europe.

Je suis fier de recevoir un prix de cette ampleur. Je n'ai jamais pensé qu'un jour je pourrais y parvenir. Je remercie tous ceux qui ont été importants dans ma carrière. La route a été longue, mais je voudrais dire que ma route n'est pas encore terminée. »

 

Ronaldo aura 39 ans au moment où l'Euro 2024 aura lieu en Allemagne. Les qualifications débuteront en mars 2023.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires